The Last Of Us Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Administrative pour le poste de Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Administrative pour le poste de Modérateur Empty Candidature Administrative pour le poste de Modérateur

Message par Speedracer Lun 13 Aoû - 17:21

Voici ma candidature administrative


Présentation:


Prénom : Amine

Age : 14 ans

Nom Roleplay : Cole MacGrath/James Heller

Steam ID : STEAM_1:0:73529705


Raisons de ma candidature et informations sur ce que je sais faire:

Motivation :

J'aimerais aider la communauté ainsi que les fondateurs a garder un atmosphère Rp et serious et a aider les joueur perdu dans l'histoire (pour ceux qui n'on pas Discord) ou perdu en général dans le serveur ainsi qu'a diversifier le Role Play


Raconte nous une scène Rp :

Il y à longtemps avec un amis nous avions décider de crée un groupe de survivant pour aider ceux qui en avais besoin. Mais mon amis voulais prendre le contrôle de la ville peuplé de survivant, j'étais contre cette idée alors j'ai décider de quitter le groupe avec quelques membres. Nous avions décider d’empêcher l'assaut de mon ancien groupe en les tuant tous... Sauf un, Mon ancien amis. Nous avions réussi a contrer leur attaque et tuer tout les membre de mon ancien groupe sauf quelques uns nous avon effacer leur mémoire et relâcher en ville...


Pourquoi toi et pas un autre :

Parce que je pense être assez mature et avoir assez de patiente envers les autres joueurs.


A tu déjà eu de l'experience en administation :

Je suis actuellement Admin sur un serveur Death Run mais je n'ai pas beaucoup d’expérience sur l'administration sur Gmod.


Autres informations :

J'ai plus de 2400 heures sur Gmode et je connais les commandes principale de l'administration



Merci d'avoir lu ma candidature.
En espérant rejoindre l'équipe d'administration

Speedracer

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature Administrative pour le poste de Modérateur

Message par Mercurio2a Mar 14 Aoû - 0:56

Pour
Mercurio2a
Mercurio2a
Fondateur
Fondateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum