The Last Of Us Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Demande de candidature d'administrative

3 participants

Aller en bas

Demande de candidature d'administrative  Empty Demande de candidature d'administrative

Message par GameOver Mar 14 Aoû - 3:25

candidature administrative[/i]


Présentation:

Prénom: Laurian

Age: 17 ans

Nom Roleplay : Léon King / Naiko Scotte

Steam ID : STEAM_0:0:89082016

Raisons de ma candidature et informations sur ce que je sais faire:[/i]

Motivation :

Mes motivations  est le volontariat c’est d’aider n’importe quels joueurs en cas de situation désespérées, de rentre service au staff principale afin d’alléger leurs boulots.


Raconte-nous une scène Rp :


  Avant la guerre nucléaire, Scotte Anderson n'était qu'un simple mécano-bidouilleur... Il touchait à tout.
C'est même d'ailleurs lui qui réussi à injecter de l'énergie nucléaire dans une pile (Cellule énergétique à fission nucléaire). L'armée s'intéressa beaucoup à ses projets, voir même beaucoup trop...

Un jour de Printemps 2077, les USA déclarèrent la guerre aux communistes chinois. Scotte Anderson prit ses plus importants effets, dont une copie de sa pile à fission nucléaire, et alla se réfugier dans un abri anti-atomique non loin de son quartier, l'abri 87 : Une guerre nucléaire opposa la chine et les USA. Les membres de l'OTAN ont pris part à ce conflit, ainsi que les alliés de la Chine.

Bref, tout le reste du monde se retrouva sous les explosions nucléaires. Cryogénisé pour ressortir 200 ans après cette affreuse et sanglante guerre, Je découvris un tout nouveau monde : Les terres désolées... ce qui était autrefois une ville vivante, dynamique, avec ses plages et ses boîtes de nuits stylées, s'est transformée en une étendu rocailleuse et désertique, parcouru par des cratères et des montagnes.

Un vrai décor de film, mais ce n'était évidemment pas un film... Il quitta l'abri 87, dont les habitants commencèrent à devenir fous après cette monstrueuse guerre. Je décida de m'emparer du 1er véhicule venu, de prendre ses affaires et de partir à l'aventure en quête de survivants, et d'espoir de reformer le monde d'avant-guerre... En continuant sa route, sa jeep qu'il avait bricolée tomba en panne. Cette jeep utilisait une de ses pilles à fission nucléaire, qui lui permettait de parcourir de grandes distances en quelques heures, voir quelques minutes.

Je n'avais pris qu'une seul de ses piles à fission nucléaire. Etant en rupture de stock, il continua sa route à pied, vers le désert du Nevada, qui était encore plus désert que d'habitude.. Sur sa route, il découvrit un camp de survivant : Il y avait un bunker aménagé et des petites cabanes de taules.

Pour lui, c'était le choc de voir à quoi l'espèce humaine s'est rabaisser... Mais il n'a pas le choix : Entre les attaques incessantes des goules sauvages, la traque de l'Enclave, et les radiations encore présentes sur de grandes zones, il n'avait plus le choix : Vivre ou mourir de faim, ou se faire tuer. Alors j’ai fait un choix et décida de rejoindre cette communauté de survivant.



Pourquoi toi et pas un autre :

Je suis une personne mature, patient, réfléchi et volontaire.

A tu déjà eu de l'expérience en administration :

Je n’ai jamais eu de réelle expérience mais j’ai toujours aidé des amis qui étaient du staff.


Autres informations :


Je n’ai jamais eu de ban sur des serveurs, Je connais certaines commandes.

GameOver

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature d'administrative  Empty Re: Demande de candidature d'administrative

Message par Mercurio2a Mar 14 Aoû - 13:56

Pour
Deja vue RP
Mercurio2a
Mercurio2a
Fondateur
Fondateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature d'administrative  Empty Re: Demande de candidature d'administrative

Message par Smolo Mar 14 Aoû - 13:59

Pas de réponse , je ne t'es pas vu encore en vrai Rp a voir pour l'instant contre
Smolo
Smolo
Fondateur / SuperAdmin / Gérant Staff
Fondateur / SuperAdmin / Gérant Staff

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2018

https://the-last-of-us-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature d'administrative  Empty Re: Demande de candidature d'administrative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum